Jeudi 31 octobre – Fête de Halloween

La fête de Halloween se fête au Cadran avec un buffet de l’horreur (offert par la maison), cocktails des ténèbres et un groupe de musique qui tue !

quand: Jeudi soir 31 octobre
où: Le Cadran 24 rue V.Hugo, Auvers sur Oise
comment: Le meilleur déguisement gagne une boisson

Halloween at Le Cadran

Halloween at Le Cadran

Jeudi: soirée Whisky

Ce jeudi dans le spotlight du Whisky-Bar au Cadran: G.Rozelieures – rare collection, un très bon single malt de Lorraine, France. Qui n’a pas à se cacher parmi ses cousins d’Ecosse.
Distillé en deux passages et vieilli en fûts de chêne ayant contenu des vins du sud-ouest de la France. Vous pouvez goûter cet excellent whisky subtilement fruité et légèrement tourbé avec une assiette de la terrine de porc au whisky fait maison et du Roquefort.

Single Malt de Lorraine

Single Malt de Lorraine

Jeudi: Whisky Night !

Notre carte de Whisky Single Malt agrandi tellement que nous n’avons plus la place sur l’ardoise et pour exposer tout les bouteilles visiblement.
Pour faire connaître “les petits nouveaux” ou de découvrir notre monde de whisky, nous dédions les jeudis au whisky avec des offres dégustation !

Ce jeudi (10 octobre) dans le spotlight de notre bar à whisky c’est le Highland Park 15 ans (la distillerie de whisky le plus au nord de l’Ecosse sur l’île Orkney)
Un whisky qui a subit un changement de fut: 12 ans dans des futs de sherry et ensuite dans des fut de chêne américain. Se qui réduit légèrement les notes douces (sucre, miel, caramel ou autre nom qu’on veut donner). Donne plus de goût agrumes. Et prononce un peu plus les notes fumées vers la fin, par rapport de Highland Park 12 ans. Chez Highland Park les whisky se font sans additifs !
Ce whisky se boit en apéritif, en digestif et s’accorde très bien avec un repas (notre saumon fumé maison par exemple)

Offre dégustation: une verre de Highland Park 15 ans + assiette terrine maison au whisky & Stilton (fromage bleu d’Angleterre) 12,50€

whisky night at Le Cadran

Jeudi-Whisky-Night

Ce soir aussi risotto noir avec noix de St Jaques flambées au … whisky !