menu de la semaine au Cadran

La fête de la bière continue avec des tapas/bar-food Munichois pour accompagner la bière.

Mardi 24 septembre: Macaroni !
Mercredi 25 septembre: Rôti et gratin courgette
Jeudi 26 septembre: Roulade de poulet avec taboulé de Quinoa
Vendredi 27 septembre: Chili
Samedi 28 septembre: Gnocchi
Dimanche 29 septembre: Brunch

J-1 Oktoberfest – off / Fête de la bière

21 septembre au 6 octobre se déroule à Munich l’Oktoberfest. Au Cadran se déroule l’Oktoberfest-off avec de la bière allemande et des spécialités (charcuterie…) munichoises. Samedi 21 septembre nous percuterons le fut de la bière spécial fête et je porterai la tenue traditionnelle. Par contre la musique traditionnelle munichoise on va laisser là bas et plutôt faire la musique Auversoise!

A samedi sur le “Wiesn” du Cadran !

Oktoberfest au Cadran

Envie de …Tartiflette !

Avec ce temps froid et humide j’ai une envie énorme de manger la tartiflette. Et donc je vais faire la tartiflette dès demain (mardi 17 septembre).

Mercredi 18 septembre ça sera un peu plus soft: Lasagnes.
Jeudi 19 septembre : potatoes et poulet pané.
Vendredi 20 septembre: parmentier de canard.

et samedi 21 Septembre . . . c’est la fête de la bière ! L’Inauguration de l’Oktoberfest. Fête d’octobre qui commence en septembre. Ne demandez pas pourquoi, mais la fête s’appelle ainsi même si elle a toujours commencé en septembre et a toujours fini en octobre.
Le plus important à retenir est : au Cadran du 26 septembre au 6 octobre nous honorons cette fête avec la bière spéciale Oktoberfest (allemande) et les spécialités munichoises.

On vous fait voyager dans l’assiette et dans le verre !

Plat du Jour jeudi: Bari-Cabourg

Nous cherchons toujours à vous faire voyager à travers de nos assiettes, jeudi est le départ pour un voyage entre Bari (Italy) et Cabourg (Normandie):

Poulet normand (poulet, champignon, crème, câpres …)servi avec riz.

Et comme il fait un peu frais en ce moment, nous proposons une soupe de courgette orientale (pois chiche, épices…) pour vous réchauffer.

A midi nous avons une formule entrée+plat du jour pour 12,50 (et nous acceptons des Ticket Restaurant maintenant !)

mercredi purée !

Mercredi 11 septembre il va avoir purée-saucisses au menu. Et pour le petit faim des tartelettes aux figues-chèvre (du Vexin), servi avec jambon de pays.